Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokemon Argent o_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Pokemon Argent o_o Empty
MessageSujet: Pokemon Argent o_o   Pokemon Argent o_o EmptyDim 1 Sep - 12:17

Il y a 1 ans, j'ai voulue recommencer une Partie dans Argent et malheureusement ma Partie s'est effacée toute seule je n'ais pas compris donc j'étais en colère, donc je me suis dis je recommence une partie et donc je fais tout le début avec le Prof.Orme mais j'ai sauvegardée et j'avais plus envie de jouer un peux comme tous le monde.

Et un peux plus tard, je rejoue et là plus de sauvegarde je n'ais pas compris la pile interne est belle est bien morte j'étais pas contente du tout,en plus la version est à ma Grande Soeur de 25 ans donc imaginez pas ce qu'elle peut me faire donc je lui est toujours cachée après ça.

Il y a quelque temps j'ai récupérée ma Game Boy Advance que j'aime encore toute ma vie car j'ai eu Tortank n°100 sur Bleu sans Action Replay c'était ma deuxième partie !

Bref,donc j'ai refais une Partie heureuse et tout donc j'étais en Tchat Vocal avec un ami donc je parodiée ce qu'ont fais toujours d'ailleurs,et là je sauvegarde et ça marche je n'ais pas compris donc je suis restée : WTF!

Mais ce matin je me suis dis je vais rejouer et là c'est marquée 'NOUVEAU JEUX'' et en bas ''OPTIONS'',ma version à un problème je ne sais pas mais sérieux ça commence à m'énerver.  
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
 
Pokemon Argent o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des Pokémon
» Pokemon Chromatique
» Démo Pokémon X et Y au Japon !
» Astuce Pokémon Noir et Blanc 1/2
» Nouvelle information sur pokémon X et Y : Les Mégas évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Aide aux Jeux hacked :: Séries Principales hacked-
Sauter vers: