Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La princesse est de retour~

Aller en bas 
AuteurMessage
PrincessMoon
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ EmptyLun 1 Juil - 15:55

Je sais que vous êtes contents~ *PAF*

- Pseudo/Surnom : Princesse adorée et vénérée (c'est plus court que l'ancien je crois)

- Prénom ( facultatif ): Si je te le dis, ça réduira énormément ton espérance de vie...

- Âge : 200 ans...nan je rigole, 14. Même si j'ai parfois l'impression d'être vieille...

- Vos études : Collège.

- Hobbys : Embêter les gens, surfer sur le net (surtout Pokébip), perdre à Touhou 14 au 4e stage en mode facile...

- Ce que vous aimez : Plein de trucs...Mais surtout les sucreries et me faire des amis...

- Ce que vous n'aimez pas : Tout plein de trucs...Mais je dirais les hypocrites...ET LES LÉGUMES!

- Vos jeux Pokémon : Originaux: Perle, SoulSilver, Donjon Mystère. Roms: Il y en a plein, flemme de les compter.

- Dans Pokémon, vous vous qualifiez plutôt de ? : (Cela peut-être par exemple Stratège, Éleveur, etc...) Joueuse hyper nulle alors que je joue depuis des années. Ah, et...tricheuse des fois *sort*

- Pokémon favoris ? : Pas d'idée en ce moment. Tous, on va dire.

- Un dernier mot ? : Ne vous étonnez pas si j'utilise parfois certains de mes personnage dans les discussions. Non, je suis pas schyzo! Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: Re: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ EmptyLun 1 Juil - 17:44

Bienvenue ! Une nouvelle fille parmi nous. \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMoon
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: Re: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ EmptyLun 1 Juil - 19:24

Merci~
Haku: Une fille?! Encore faut-il confirmer que c'est une humaine!
Moon: Tais-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: Re: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ EmptyLun 1 Juil - 19:53

Elle est humaine puisqu'elle a écrit un mot. x)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMoon
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: Re: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ EmptyLun 1 Juil - 20:20

Haku: Argument invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse est de retour~ Empty
MessageSujet: Re: La princesse est de retour~   La princesse est de retour~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse est de retour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: Espace Présentations-
Sauter vers: