AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

Partagez | 
 

 [Fiche] Cardfight!! Vanguard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Fiche] Cardfight!! Vanguard   Jeu 4 Juil - 22:29



  TITRE ORIGINAL : Cardfight!! Vanguard
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [TMS]
GENRE : [ACTION]
AUTEURS : [BUSHIROAD] [ITOU AKIRA]
TYPE & DURÉE : 128 EPS 25 mins (en cours)

L'animé raconte l'histoire du jeune Aichi Sendou, un garçon timide et distant, aussi connus comme le roi de la lâcheté ainsi qu'un imbattable roi du silence. Sa vie calme et silencieuse se verra chamboulée le jour où son Blaster Blade - une Unit du célèbre jeu de cartes Vanguard, qu'il a reçu d'une personne assez importante et qui est aussi son objet le plus chéri - se fera voler par l'un de ses camarades de classe par la force. Ne perdant pas espoir, le jeune garçon s'élance dans le monde des duels pour ne plus le quitter, bercé par la sensation nouvelle que lui accorde ce monde ou règne la volonté de l'imagination.




Personnages principaux :


Aichi Sendou est le personnage principal de la série Cardfight!! Vanguard. Il est un garçon quelque peu timide qui souhaite plus que tout être un Vanguard Fighter, mais n'a jamais eu la chance d'avoir un véritable combat face à Kai Toshiki, la personne qu'il admire le plus. Il possède un deck Royal Paladin, composé principalement de Chevaliers en armure bleue et blanche, mais aussi de chien/loups, dont sa carte Avatar est Blaster Blade. Sa première défaite fût contre le clan des Oracle Think Tank, joué par Misaki Tokura.
Il fait parti de la Team Q4, qui participe aux tournois Régionaux et Nationaux dans la première saison.
Alors qu'il commence à joué à Vanguard,  il finit par croire de plus en plus en lui-même, devenant un puissant Fighter. Au fil de la série, son deck changera pour les Gold Paladin, et ses capacités ne cesseront de s'accroître. 
Il possède le PsyQualia.




Kai Toshiki est un des personnages de Cardfight!! Vanguard. Il est quelqu'un de très sérieux, froid par abord. Il est su à la fin du premier épisode qu'il avait déjà rencontré Aichi quelques années auparavant, et qu'il est celui qui lui a offert la carte du Blaster Blade, qui plus tard, deviendra le coeur du deck du jeune garçon.
Son deck principal est basé sur le clan des Kagero, composé de Dragons de feu ou de reptiles. Son Avatar est Dragonic Overlord.
Au fil de la série, son deck changera pour les Narukami, des Dragons de foudre, dont l'Avatar sera Dragonic Kaiser Vermillion.




 
L'un des personnages de la série de Cardfight!! Vanguard. Une fille avec une mémoire visuelle incroyable, Misaki travaille comme une vendeuse au magasin Card Capital. Elle n'a jamais joué à Vanguard auparavant, mais apprend les règles du jeu et les effets des cartes grâce au nombre d'années assise derrière le comptoir et l'aide fourni aux clients.
10 ans auparavant, les parents de Misaki meurent dans un accident de voiture. Alors que la pluie de cette nuit dégageait les dommages dû au feu sur les zones piétonnes et trottoirs, ses parents ne purent être sauvés. Alors qu'elle n'avait que six ans, cet incident est ce qui a causé sa mémoire phénoménale, préservant chaque moment de sa vie dans le moindre détail. Jouer à Vanguard est un déclencheur qui lui fait resurgir ses mémoires violentes comme des cauchemars.
Naoki Ishida l'appelle souvent Boss Lady ("onna-banchou").
 





L'un des personnages de la série Cardfight!! Vanguard. Un Cardfighteur ambitieux qui prend régulièrement des adversaires plus âgé qui lui. Kamui a un gros coup de foudre sur la soeur de Aichi et la plupart de ses actions dans la série cherchent à l'impressionner. Des années auparavant, il était tapé et battu pour le simple fait d'être petit, mais Daimonji Gouki l'aidait éventuellement à sortir de sa dépression. Plus le temps passe, et Kamui apprit de Gouki que la force était plus important que le concept du physique. Membre de la Teal Q4, Kamui est souvent en compétition avec Kai pour le top des Fighter comme pour le meilleur combattant, mais là où Kai est froid et émotionnellement distant, Kamui est dirigé par la passion et l'idiotie impulsive.




Premier Opening de la saison1 de la série :



Second Opening de la saison 1 de la série :




 
Quelques images :


Images de l'Animé:
 



Je mettrais la fiche à jour de temps en temps, n'hésitez pas à passer y faire un petit tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Cardfight!! Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» rotule ball ou rotule 3D pour VANGUARD alta pro 263 ?
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Mangas hacked :: Fiches Animés hacked-
Sauter vers: