AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

Partagez | 

K Project

AuteurMessage
Neko no uta
Administrateur
Administrateur

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

MessageSujet: K Project    Jeu 4 Juil - 22:32

Venez-parler de K project un manga cool !
Pour ce que ne conaissent pas K project c'est pas grave je peux leurs expliqués !

K (également appelé K Project ) est un 2012 animé série animée par les GoHands de studio et réalisé par Shingo Suzuki, qui sert aussi de character designer de la série. Il a commencé la diffusion sur MBS le 5 Octobre 2012. L'anime a été autorisé par Viz Media en Amérique du Nord et par Madman Entertainment en Australie.
Un prequel de manga appelé K: mémoire de Red , dessiné par Yui Kuroe a été publié en feuilleton dans des Kodansha l'Aria depuis le 28 mai 2012. [ 1 ] Une autre manga prequel, K: Stray Dog histoire , a commencé à courir dans Kodansha de bon! Après-midi de Novembre 2012. Par ailleurs, deux romans légers , appelés K Side: Bleu et K Side: Rouge , ont été libérés en Octobre et Novembre 2012.

Maintenant un résumé que j'ai dans mon blog de Pokébip :

Les combats font rage entre 7 clans avec des humains possédant des pouvoirs. Chaque clan est dirigé par un roi et sont les personnes qui ont le plus d'influence dans le monde. Ces clans ont chacun une couleur qui les représentent. Isana Yashiro, un jeune lycéen, se retrouve traqué par le clan rouge dirigé par Suoh Mikoto ainsi que le Chien Noir : Kuroh Yatogami. En effet, Yashiro aurait tué Totsuka Tatara, un membre du clan des rouges ....

Une petite vidéo , le générique de K project :

Après tant de longue attente super Menta continue D:

~Présentation des personnages du Clan Rouge!~

Suoh Mikoto

Mikoto:

Roi du Clan Rouge il a 24 ans.

Kushina Anna

Anna:

Anna est très attachée à Mikoto et elle voit que du rouge elle traine avec 3 boules rouge en ces mains.

Kusunagi Izumo

Izumo:

Izumo est très attaché à son bar.

Misaki Yata

Yata:

Yata est un genre de mec racaille et tout au collège il était avec Fushimi ils étaient très attachés jusqu'a que Fushimi aille au Specter4(le clan bleu) et depuis ce jour ....

Après les autres du clan rouge je sais même pas leurs nom !

Le Specter4(clan bleu)!

Reishi Munakata

Munakata:

C'est le roi de ce clan rival un peux de Mikoto.

Seri Awashima (u_u mon image de profil xD)

Awashima:

Bras droit de Munakata aussi appelée la ''Femme sans Coeur'' elle va souvent au bar d'Izumo (c'est quand ils sortent ensemble Sad:sors:)

Saru Fushimi

Fushimi:

C'est le mec d'ou je vous parlés ! xD

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians-pokemon.forumactif.org

K Project
Page 1 sur 1