AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

Partagez | 
 

 [Fiche] Arata Kangatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Fiche] Arata Kangatari   Mar 9 Juil - 20:02


TITRE ORIGINAL : Arata Kangatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIOS : [SATELIGHT] [JM ENTERTAINMENT CO. LTD.]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [WATASE YUU]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Durant la cérémonie, cette dernière est assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans une forêt abritant un passage sacré vers une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde. Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre… C'est le début d'une aventure qui deviendra légende !

Personnages principaux :



Arata Hinohara : Hinohara Arata est jeune lycéen timide et silencieux dans le Japon du présent. Il est athlétique, et avait l'habitude de courir sur des pistes lors de ses années au collège. Après avoir été trahi par son ami Suguru, Hinohara est envoyé dans un autre monde, Amawakuni, où il échange sa place avec l'Arata de ce monde, qui a été pris comme "coupable" du meurtre de la princesse. Peu de temps après son entrée dans ce nouveau monde, il découvre qu'il est un Shô, une personne choisie pour tenir un Hayagami, un Dieu sous la forme d'une épée. Il promet donc à la princesse de l'aider à restaurer ses pouvoirs et embarque dans un voyage pour sauver la princesse. Evidemment au cours de l'histoire, il tombe amoureux de Kotoha.


Arata : Arata, d'Awakuni, est un garçon plein d'énergie qui devient facilement ennuyé de tout. A sa naissance, sa grand-mère faisait croire qu'il était une fille mais l'éleva comme un garçon. Il fait partie du clan des "Hime", qui permet à la princesse de maintenir la balance de ce monde. Comme aucune autre fille ne pouvait succéder à la princesse, Arata se déguisa comme telle pour devenir le successeur de la princesse. Durant la cérémonie, il assista à l'assassinat de la princesse et est rapidement pris comme coupable. Il fuit dans la forêt de Kanto, où il échange sa place avec l'Arata du Japon actuel.




Opening :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Arata Kangatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arata Kangatari [Anime/Manga]
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Mangas hacked :: Fiches Animés hacked-
Sauter vers: