AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

Partagez | 
 

 Corocoro de Juillet : EVOLUTIONS & RÉVÉLATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Corocoro de Juillet : EVOLUTIONS & RÉVÉLATIONS   Jeu 11 Juil - 12:11


On va commencer tout simplement par une image, ça va vous faire plaisir. Non parce que on sait que c'est relou une grosse intro quand y'a des grosses infos qui tombent.




Alors, dans l'ordre, nous pouvons voir :

-L'évolution de Pandespiègle. Un gros nounours panda badass et tout ce que vous voulez, qui a dit Ursaring ? Nom Japonais : Gronda

-Un nouveau Pokémon type Eau, avec un style totalement badass dans son évolution. Des airs de Pingoléon mélangé avec un Tentacool peut être ? Noms Japonais : Maika et Karmanero (Evolution)

-Une boule de mousse... Ouais je vois pas trop ce que c'est en fait. Nom Japonais : Peroppaf

-Un demi-piaf rose, enfin un bec sur pattes avec des plumes. Nom Japonais : Shushup

Niveau Pokémon, c'est tout. Ensuite, on peut deviner plusieurs choses, dont la nouvelle team :




Pose chelou, uniforme commun, la team éboueur ? On en sait pas plus de ce coté.
Vous vous doutez bien que le mec a côté est certainement le Professeur de la région. Un mec à nouveau, celui ou celle qui gueule au sexisme se prendra un ultimapoing dans la gueule, cordialement.




On peut aussi noter la présence d'un accessoire qui semble être une queue de Capidextre sur un personnage, accompagnée d'une scie circulaire solaire, et pour finir, la présence discrète de Monorpale.




Bon, comme à chaque Corocoroa, les informations vont pleuvoir dns les jours à venir, avec la mise a jour du site officiel etc, on va recevoir les noms Français, les artworks HD, et tout ce genre de stuff qui rends votre Serpang tout dur en général. 


EDIT : On apprends plus en lisant les topics concernés sur 4Chan :

-Venalgue et Flingouste seront exclusifs a une version précise. Tels Vaututrice et Guériaigle, ceux ci seront introuvable tous les deux dans une même cartouche. En effet, vous pourrez trouver Venalgue dans Pokémon Version Y, et Flingouste dans Pokémon Version X !

-La nouvelle Team, la team Flare (Nom Japonais) aura les même buts que la Team Rocket, à savoir, le constant appât du gain. Ouais en gros ils veulent des thunes et hésiteront pas à racheter ton Pikachu au prix d'une bicyclette si il est vraiment cool. Ils peuvent.

-On a les type de nos deux légendaires. Yveltal sera type Ténèbres/Vol, quand Xerneas sera bah...

UN TYPE FEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Corocoro de Juillet : EVOLUTIONS & RÉVÉLATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet
» [Divers] Les images du CoroCoro de Juillet
» SORTIES LIBRAIRIES PANINI JUILLET 2014
» 1° BCP_14 Juillet 1916_PARIS
» 14 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Forums :: Actualités/News Pokemon hacked-
Sauter vers: