AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

Partagez | 

Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.

AuteurMessage
Stewoox
Premiers Pas
Premiers Pas

Rang : Novice
Masculin Messages : 22

MessageSujet: Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.   Jeu 18 Juil - 21:36

Bien le bonjour !

Dans la mesure où, dans ma parfaite discrétion, personne n'a eu la chance de connaître ma grande humilité : il est nécessaire de rédiger une présentation de ma personne. Même si, pour être tout à fait honnête, ne sera récompensée que par un simple "bienvenue" et autres formalités.
Mais admettons que quelqu'un va faire l'effort de lire sans survoler. A cette personne, j'aimerais le prévenir qu'après la lecture de cette pseudo-présentation, vous n'en sortirez à peine plus documenté sur Stewoox. En effet, étant de nature pudique, vous n'aurez aucune information sur mon âge, sur mes passions, ni même sur ce que je méprise ou non (mais vous vous doutez bien que je déteste Invité, oui oui, c'est toi ).

Vous vous demandez peut-être comment ai-je connu le forum ? Eh bien vous pouvez me trouver sous le même pseudo sur Pokébip. Site, dans lequel j'aime bien visiter les forums des membres en quête d'un pouvoir administratif qu'ils ne peuvent obtenir ailleurs que sur leurs propres forums. La cupidité humaine mes très chers amis.  

Concernant la série Pokémon, c'est une série que j'ai très bien connu, ayant joué aux premières versions Rouge, Bleu et Jaune, jusqu'aux remakes d'Or et Argent. Oui, vous lisez bien, je n'ai pas joué aux versions 5G. Je me contente donc de ce que j'ai déjà. C'est-à-dire, entre autres, mon Métalosse qui est mon pokémon préféré depuis...trois semaines. Un record pour moi.
Dans chacun de mes jeux (dont il serait idiot d'en faire une liste exhaustive), je suis un joueur plutôt lambda qui ne soucie pas vraiment de la stratégie ou de l'élevage. J'aime cependant grossir mon ego en collectionnant le plus de pokémons possible. Afin de compléter les pages d'un pokédex que personne ne lit dans son intégralité, tant les descriptions sont inintéressante.

Pour parler de thème plus généraliste, bien que vous ne saurez rien de ce que je peux faire à coté (car je fais autre chose, oui oui approuve), j'aime beaucoup les jeux vidéos, bien que j'y joue de moins en moins, préférant privilégier ma vie "In Real Life" (Remarquez que je n'abrège jamais, ayant des difficultés avec le SMS) et aussi mon porte-monnaie. Je suis néanmoins ouvert à toute discussion concernant l'art vidéoludique.

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi, rien ne vous empêches d'abuser de votre voyeurisme en posant des questions, ou tout simplement d'user de votre cerveau et tirer des conclusions à partir de ce que j'ai écris ci-dessus. Chose difficile car nous sommes dans une société qui a besoin de justifier tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pokemax-maniac
Novice
Novice

Rang : Stratège
Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.   Ven 19 Juil - 13:13

Je te connais mec t'es qui --
pokemax-maniac
Novice
Novice

Rang : Stratège
Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.   Ven 19 Juil - 13:43

*je te connais pas..
Stewoox
Premiers Pas
Premiers Pas

Rang : Novice
Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.   Ven 19 Juil - 19:17

pokemax-maniac a écrit:
Je te connais mec t'es qui --

pokemax-maniac a écrit:
*je te connais pas..    

Mais je connais tout le monde moi.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.   

Non, ce pseudo n'est pas inspiré d'une marque de croquettes pour chien.
Page 1 sur 1