Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 presentation du petit nouveau ;) pokemax-maniac

Aller en bas 
AuteurMessage
pokemax-maniac
Novice
Novice
pokemax-maniac


Rang : Stratège
Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

presentation du petit nouveau ;)  pokemax-maniac Empty
MessageSujet: presentation du petit nouveau ;) pokemax-maniac   presentation du petit nouveau ;)  pokemax-maniac EmptyVen 19 Juil - 13:09

Salut a vous tous je suis nouveau je viens de m'inscrire Smile alors pour etre bref je suis un homme passionner par les jeux video,surtout pokemon et le dessin Wink j'ai 18 ans et 19ans le 2 decembre et je vis en belgique pour le moment, je me debrouille plutot bien en strategie surtout en 5G, ici je suisprincipalement sur silver mais si vous avez besoin de conseils je suis toujours dispo Smile voila c'est a peu pres tout ^^ je suis impatient de vous connetre et vous combattre. Good game. Et vous pouvez aussi me trouver sur pokebip sous le meme pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du petit nouveau ;) pokemax-maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi : bapt (le petit)
» darkceus le nouveau
» Modèle de Présentation
» Ma présentation
» My Présentation ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: Espace Présentations-
Sauter vers: