Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Vacances au Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Vacances au Paradis Empty
MessageSujet: Les Vacances au Paradis   Les Vacances au Paradis EmptySam 20 Juil - 16:35

Coucou les p'tits loups !

Donc pour la plupart des membres qui ne le savent pas encore, je suis partie pour 4 bonnes semaines au Japon, en voyageant dans un peu toutes les villes intéressantes (Tokyo, Akihabara,...).

Donc forcément pendant ce temps je ne pourrais pas me connecter comme il faut... (puis ne pas oublier le décalage horaire de 7 heures avec la France !)

Je vous prendrais quelques photos de ce paradis pour vous faire partager mon aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vacances au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances au Paradis   Les Vacances au Paradis EmptySam 20 Juil - 20:22

ooooohhhh ... tu me manquera !
bonnes vacances !

JE te promets de faire - de bétises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vacances au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances au Paradis   Les Vacances au Paradis EmptyLun 22 Juil - 17:25

Profites bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances au Paradis   Les Vacances au Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: Absences-
Sauter vers: