Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Welcome to the Black Lotus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to the Black Lotus. Empty
MessageSujet: Welcome to the Black Lotus.   Welcome to the Black Lotus. EmptyDim 30 Juin - 21:29

Bonjour à toutes et à tous !

Pseudo/Surnom : Mon pseudo ici est Black Lotus, mais on m'appelle souvent Mélis voir Korosu.

 Prénom : Désolé, c'est encore privé.

Âge : Bien qu'il soit inscrit dans le petit tableau à gauche sous mon avatar, je peux vous le dire à nouveau. J'ai 20 ans et toutes mes dents.

Vos études: Actuellement en BTS Scientifique.

Hobbys : La musique, le basket, écrire des romans (actuellement j'ai monté un projet, nommé Kaosu no Kakusei. C'est un livre qui va se suivre en plusieurs tomes.), les jeux vidéos, les mangas.... *q*

Ce que vous aimez : Regarder des animés. Parce que oui, j'adore l'univers du Japon et tout ce qui l'entoure. Niveau manga, j'apprécie les Shounen tels que Cardfight!! Vanguard, Accel World, Sword Art Online, Amatsuki, Mondaiji Tachi, Kaze no Stigma, etc...

Ce que vous n'aimez pas : Mhh... le rap et le catch. Je ne supporte pas.

Vos jeux Pokémon : Tout les jeux sortis depuis le tout début de Pokémon, jusqu'à NB2.

Dans Pokémon, vous vous qualifiez plutôt de ?: Top Dresseuse, actuellement en période de tournois et championnats.

Pokémon favoris ? : Un gros faible pour Tarsal et ses évolutions, ainsi que pour Coupenotte et Papilusion.

Un dernier mot ? : Faites attention, j'ai un surnom dont il faut se méfier : Scarlet. Pourquoi ça ? Uniquement car dans l'une de mes Team Pokémon, je possède un Pokémon Feu extrêmement bien entraîné et Stratégique qui peut facilement réduire en cendre une équipe de 6 à lui tout seul.
Mais cela fait déjà 5 mois que je ne l'utilise plus, vous n'avez pas à vous en faire. Twisted Evil 


Dernière édition par Black Lotus le Dim 30 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Welcome to the Black Lotus. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Black Lotus.   Welcome to the Black Lotus. EmptyJeu 4 Juil - 14:53

C'est pyrax nyan ~
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
 
Welcome to the Black Lotus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: Espace Présentations-
Sauter vers: