Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pokémon infos, aides, soluces et stratégies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! Empty
MessageSujet: Pokémon infos, aides, soluces et stratégies !   Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! EmptySam 6 Juil - 19:13

Voici mon forum : pokemon-info-aide.xooit.com

Mon forum est un forum Pokémon sur TOUT silent 
Oui TOUT (actu, jeu, soluces ...), nous sommes déjà 14 vous êtes le membre Idéal pour le forum, inscrivez vous !!
Et sinon avant de s'inscrire, voilà un cadeau : (a voir sur mon forum dans le message qui bouge, le lien quoi !)

Aller sinon aussi une affiche pour le partenariat :
soit ça Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! Annnn10
ou soit ça Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! Glacie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon infos, aides, soluces et stratégies !   Pokémon infos, aides, soluces et stratégies ! EmptySam 6 Juil - 22:33

Tu n'as pas bien été informé je crois... tu ne peux poster de demandes de partenariat qu'à partir du moment ou tu as posté au minimum 20 messages sur ce forum.
Je suis obligée de verrouiller ton sujet.

Aussi, merci de respecter la mise en forme de la fiche partenariat comme elle a été donnée dans le règlement ici :
https://guardians-pokemon.forumactif.org/t38-reglement-du-partenariat#79
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon infos, aides, soluces et stratégies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des Pokémon
» Pokemon Argent o_o
» Pokemon Chromatique
» Démo Pokémon X et Y au Japon !
» Astuce Pokémon Noir et Blanc 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: