Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Animés que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyMer 10 Juil - 21:51

Je suis certaine que certain d'entre vous visionnent des animés, soit sur le net', soit à la télé.

N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous regardez ici, avec bien sûr un petit commentaire (négatif ou positif), ce qui vous plait dans l'animé, votre perso' favori, si vous pensez le continuer, etc.

Je suis sûre que les autres finiront par être tenté et iront regarder (ou pas).


Attention, comme toujours le flood est interdit, on respecte les règles du sujet et évitez de finir en débat, de parler de votre photo de profil ou de je ne sais quoi d'autre.

Warning:
Revenir en haut Aller en bas
Aï Enma
Novice
Novice
Aï Enma


Rang : Dresseur
Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans un lieu complètement pourri et désertique

Carte Dresseur
Nom de Team: Enfer
Pokémon Favori: Darkrai
C.A 5G:

Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyMer 10 Juil - 22:42

En ce moment, je regarde la Fille des Enfers.

L'anime est super, même si au début, ça m'a semblé répétitif.

J'adore Aï Enma(D'où mon pseudo).

J'ai fini de regarder les trois saisons.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyJeu 11 Juil - 10:21

(Nop', c'est parfait. Wink )

Bon bah personnellement en ce moment, je regarde Yamato Nadeshiki Shichi Henge, une série qui fait assez penser à Kimi ni Todoke du fait de la ressemblance des 2 personnages féminins principaux de l'histoire. L'histoire implique donc des histoires de romances plus ou moins difficiles, mais d'où le déroulement des actions est très vaste.
J'aime beaucoup le personnage de Kyohei Takano,
l'un des 4 beaux garçons de la villa, du fait de son caractère assez arrogant, intempestif et passionné.


Il y a aussi la série de Cardfight!! Vanguard que j'ai recommencé du début. (L'animé est facile a expliquer, il y a une fiche déjà faite sur elle dans la section des Fiches d'Animés dans le coin des Mangas.)
Mon personnage favori de cet animé restera toujours le joli et timide Aichi Sendou, qui n'a pas eu un passé glorieux ou même marrant étant plus jeune, car il était malmené, tyrannisé par les autres et n'a jamais pu se défendre lui-même, ce qui maintenant en fait un personnage intriguant, rafraîchissant et que l'on a envie de suivre.
L'animé est en ce moment à sa 3è saison, nommée Arc Link Joker, et situé à l'épisode 130.
Revenir en haut Aller en bas
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyVen 26 Juil - 10:45

Moi en ce moment je regarde Free avec ma soeur c'est un anime ou y a des gars en maillot de bain *q*!

C'est super bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyVen 26 Juil - 14:23

Très bon choix ça ! Je suis en train de suivre l'animé aussi, je craque devant les corps musclés de ces beaux garçons.... >///<

Re-nouveauté pour moi cette semaine, je suis en train de regarder la nouvelle saison de Highschool DxD, celle de Hakkenden, je continue toujours Mushibugyou et Shingeki no Kyojin, je suis Makai Ouiji : Devils and Realist, Danganronpa et je me refais D.Gray-Man. La belle vie. Wink

 
Revenir en haut Aller en bas
Oceanya
Novice
Novice
Oceanya


Rang : Dresseur
Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Plateau Azuré

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori: Luxray
C.A 5G: 3139 8505 6346

Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment EmptyJeu 1 Aoû - 18:21

Moi en animé... Euh... Je regarde Albator 78. Je viens de commencer. Et je regarde Bleach chaque jour aussi, je regarde que les animé où le thème et, surtout, si les dessins me plaisent, c'est pour ça que je regarde Bleach... J'ai regardé les 366 épisodes. Pour mon personnage préféré dans cette série, on a le choix y'en a pleins, c'est... le-méchant-dont-je-ne-dirait-pas-le-nom-et-que-je-trouve-trop-beau-gosse (Celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme dans Harry Potter, j'aime pas Voldemort, hein ? Que ce soit clair) (Aizen), enfin, le mec qui a une robe blanche, les cheveux longs, des talons hauts, des ailes de papillons (Papillon = Japon, est le symbole de la femme), je suis désolée, mais l'auteur de Bleach est DÉFONCÉ ! J'aime bien Creamy aussi, mais ne m'insultez pas à cause du JDG.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-yachiru.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Les Animés que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les Animés que vous regardez en ce moment   Les Animés que vous regardez en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animés que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Mangas hacked-
Sauter vers: