Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ib, le célèbre jeu d'horreur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessMoon
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Ib, le célèbre jeu d'horreur... Empty
MessageSujet: Ib, le célèbre jeu d'horreur...   Ib, le célèbre jeu d'horreur... EmptySam 24 Aoû - 16:50

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon premier coup de coeur en matière d'horreur: Ib. Je sais, nom un peu bizarre. Dans ce jeu, l'héroïne, Ib (probablement la prononciation d'Eve en japonais) visite une galerie d'art avec ses parents pendant qu'ils y exposent les oeuvres d'un artiste au nom tellement bizarre que je l'ai oublié *PAF* A un moment, elle voudra la visiter seule et se retrouvera justement...toute seule. Plus de lumière, tout le monde a disparu...Et elle se rend compte qu'elle peut entrer dans l'oeuvre principale! La voilà dans un nouveau monde, où les oeuvres sont vivantes et ne lui veulent pas que du bien...Pendant son exploration des plus périlleuse, elle rencontrera Garry, un gars de la vingtaine environ qui la protégera, et Mary, une petite blondinette mignonne et attachante, quoiqu'un peu bizarre......

Quelques images:
Ib, le célèbre jeu d'horreur... Ib_scr10
La fille à la jupe rouge: Ib. Le type en haut avec les cheveux violets: Garry.
Ib, le célèbre jeu d'horreur... Tumblr11
Une scène vraiment drôle. Pour la voir, laissez Garry se faire attraper dans la salle aux poupées au lieu de trouver la clé.
Ib, le célèbre jeu d'horreur... Dora_i11
Là aussi, les plus âgés pourront s'amuser à inspecter les livres X)

Mon avis:
Un superbe jeu. Les personnages, même les ennemis, sont vraiment attachants. Il y a souvent une pointe d'humour. Et la musique du menu...écoutes-la jusqu'au bout. Merveilleuse, surtout pour un jeu d'horreur. Ma présence de plusieurs fins est assez bien, même si on trouve ça dans la plupart des jeux. Dommage que les graphismes soient désagréables, mais on s'habitue très vite. Par contre, j'ai l'impression qu'il manque tout de même un petit quelque chose à tout cela, allez savoir quoi... Je donnerai 4/5 comme note.
Revenir en haut Aller en bas
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Ib, le célèbre jeu d'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Ib, le célèbre jeu d'horreur...   Ib, le célèbre jeu d'horreur... EmptyMer 4 Sep - 20:14

Ouais j’essayerais jolie article sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
 
Ib, le célèbre jeu d'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Communauté :: Espace Blabla-
Sauter vers: