Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyLun 26 Aoû - 20:21

Bonjour ou Bonsoir,

Nous recrutons un Futur Modérateur Chat parce que ils nous en manque 1 depuis longtemps.

Bien sur nous avons besoin d'une candidature :

Prénom:
Âge:
Etude:
Un compte Skype,Msn,Facebook:
Pourquoi veux-tu être Modo Chat?:

Bien sur quelques règles :

Avoir une bonne Orthographe

Pourquoi une bonne Orthographe?

Pour que sa soit plus mature et avoir une belle Orthographe c'est mieux et plus jolie à voir.

Être souvent connecté

Bien sur pas être aussi geek que vous le pouvais pas être 24h/24 sur l'ordinateur,juste être connecté souvent et nous prévenir de votre absence sur l'espace Absence.

Être zen

Toujours garder son sang-froid et rester calme si vous supportez pas un Membre ne le kicker pas c'est ça de garder son sang-froid être calme sur le Chat et de ne pas kick sans cesse chacun de nos membres à un caractère et faut le respecter ainsi .

A quelle personne j'envois ma Candidature?

Pour poster sa Candidature suffit de m'envoyer un Mp (message privé) j'y répondrais si la Candidature me parait bien ,si je n'y répond pas c'est que la Candidature ne ma pas plut ou c'est bourré de fautes d'Orthographe.

Les Kikoos ne sont pas acceptés pour la Candidature si je reçois un MP d'unkikoo je le supprimerais automatiquement!

Bien sur pour la Candidature un  pavet + de 5 lignes minimum bien sur n'abusé pas d'écrire un roman!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMar 27 Aoû - 18:49

Prénom: C'est si utile que ça ?
Âge: Ouais ça peut éviter de très mauvaises surprises
Etude: Idem c'est juste inutile

Après demandes plutôt si le membre a de l'expérience, si il connaît les codes et quelques autres questions sur le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 12:15

Prénom: Ben disons bapt (sans majuscule !)
Âge: 12 ans ...
Etude: ben 5 + ème (5 ème)
Un compte Skype,Msn,Facebook: mmm... non mais un compte Poké guardiens
Pourquoi veux-tu être Modo Chat?: ben comme ça, et pas pour bann des gens et "hack le fo'" !
mais bon je vais jamais etre pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Stewoox
Premiers Pas
Premiers Pas
Stewoox


Rang : Novice
Masculin Messages : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 12:32

Citation :
Etude: Idem c'est juste inutile
Bien sûr que si.
Débuter une première année de médecine, c'est nettement plus éprouvant que faire une petite année de collège. Il y a d'ailleurs des répercussions dans les horaires, motivations et cetera...

Citation :
si il connaît les codes
Les codes s'apprennent tellement vite sur Forumactif que je doute que ce soit franchement utile de valoriser les gens qui les connaissent déjà. N'importe qui est capable d'apprendre à utiliser /cls, /kick...

Citation :
quelques autres questions sur le règlement
Le règlement sur le chat ne s'appliques pas à tous. Cela tient plus souvent d'un jugement arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 17:07

Lorsqu'on demande à devenir modo chat on s'engage à être actif ce qui veut dire que spécifier la nature de ses études est tout simplement inutile vu que l'on s'est déjà engagé à être actif et à prévenir ses absences futures.

Et si, le règlement chat doit normalement être appliqué à la lettre et tous les jugements devront s'appuyer sur celui-ci.

Et concernant les codes je ne parlais pas de ceux-ci mais ceux pour mettre une image, la mettre sous spoier...


Ton commentaire est donc fort bien inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stewoox
Premiers Pas
Premiers Pas
Stewoox


Rang : Novice
Masculin Messages : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 20:51

Citation :
Lorsqu'on demande à devenir modo chat on s'engage à être actif ce qui veut dire que spécifier la nature de ses études est tout simplement inutile vu que l'on s'est déjà engagé à être actif et à prévenir ses absences futures.
C'est vrai que de manière théorique. J'ai observé sur internet que des gens postulaient pour des titres de modérateurs pour seul motivation : le pouvoir de sanctionner (ce qui est humain, comprenons-nous bien), et cela sans tenir compte les autres paramètres importants. C'est donc à l’administrateur de juger de la pertinence de la candidature et de sa crédibilité.
Mais après, tout ça, c'est des nuances effectivement. Wink

Citation :
Et si, le règlement chat doit normalement être appliqué à la lettre et tous les jugements devront s'appuyer sur celui-ci.
On s'est mal compris. Bien évidemment que je ne suis pas pour les jugements arbitraires et inégalitaires. Je critiquais juste la modération actuel sur des sujets que j'ai déjà abordé, et que je ne vais pas rémunérer ici. Mais avant de commencer à vouloir faire régner la loi, il faudrait déjà se l'appliquer à sois-même.

Citation :
Et concernant les codes je ne parlais pas de ceux-ci mais ceux pour mettre une image, la mettre sous spoier...
Je ne vois pas en quoi déformer la chatbox avec des images de Japanimation est une compétence nécessaire pour exercer ce boulot-là. L'important, c'est la déontologie et la maturité, comme tout autres activités à responsabilités. Mais j'imagine que tu en faisais mention quand tu parlais d'expérience.

Citation :
Ton commentaire est donc fort bien inutile
Ton sarcasme de jeune orgueilleux aussi. approuve 
Revenir en haut Aller en bas
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 21:08

Je dirais que bapt' un mp serais déjà vraiment BIEN

Ton commentaire bapt" est inutile vaux mieux que ça et je l'écris NOIR sur BLANC
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 21:11

Ms'>J'ai mis trois heure à rédiger cette article j'y est passée mais bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
Neko no uta
Administrateur
Administrateur
Neko no uta


Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Carte Dresseur
Nom de Team:
Pokémon Favori:
C.A 5G:

Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyMer 28 Aoû - 21:13

bapt"' en clair envois un MP,crès toi au moins un compte Skype et msn sinon t'aura rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-pokemon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyJeu 29 Aoû - 18:34

bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat EmptyJeu 29 Aoû - 18:48

Triple post d'admin c'est fort sympathique Smile
Pense à éditer Menta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur Chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Chat   Recrutement Modérateur Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs Drôles du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: FAQ et Suggestions-
Sauter vers: