Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A lire avant tout] Règles de ce Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A lire avant tout] Règles de ce Topic  Empty
MessageSujet: [A lire avant tout] Règles de ce Topic    [A lire avant tout] Règles de ce Topic  EmptyLun 1 Juil - 10:57

Règles du forum :


Vous venez de nous rejoindre? Alors commencez par vous présenter, c'est une bonne entrée en matière.

Mais attention de ne pas faire ça n'importe comment!

- Pour qu'une présentation soit utile, il faut qu'elle comprenne un minimum d'informations intéressantes. Nous ne vous obligeons pas à révéler d'informations personnelles. Mais révéler vos hobbies est un excellent moyen de commencer à nouer des liens avec les membres déjà présents.

- Toute présentation du style "salut je suis nouveau" n'a pas sa place ici. Merci donc de faire un petit effort.

- Je m'adresse maintenant aux membres déjà présents. Remonter une présentation datant de plus d'une semaine est interdit. Tout comme souhaiter la bienvenue à quelqu'un arrivé avant vous. Ca n'a pas de sens. Alors oubliez les bienvenues destinés à augmenter votre nombre de messages postés.
Respectez la charte du forum.

Nous précisons que la présentation est obligatoire avant quelconque post sur ce forum.

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant tout] Règles de ce Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» FAQ à consulter avant toute question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: Espace Présentations-
Sauter vers: