Poké Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention le fofo bascule sur le suivant : http://poke-guardians.forumactif.org/, merci de vous y inscrire si vous souhaitez toujours rester parmi nous ! Nouveaux membres, nouveau staff, nouvelles aventures !

 

 FAQ à consulter avant toute question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FAQ à consulter avant toute question ! Empty
MessageSujet: FAQ à consulter avant toute question !   FAQ à consulter avant toute question ! EmptyDim 30 Juin - 21:12

Vous y trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Veuillez vous y référer (un petit Ctrl-F ne fait pas de mal) avant de faire appel à un modérateur.


Pourquoi le topic que j'ai créé a disparu ou a été fermé?

 - S'il a été supprimé ou fermé, c'est parce qu'il a été considéré sans intérêt ou contraire au règlement de ce  forum. Vous comprenez donc qu'il n'est pas nécessaire de reposter ce topic. Sauf si vous tenez à vous faire  bannir, bien évidemment.


Puis-je faire de la pub pour un autre site ?



- Si c'est de la véritable pub, c'est-à-dire un lien ou une mention faite pour promouvoir un autre site, alors non. Si c'est simplement à but informatif, alors ce n'est pas de la pub, et c'est alors autorisé. Dans tous les cas, vous pouvez mettre un lien dans votre signature pour promouvoir un site. Ceci est autorisé (tant que ça n'est pas non plus tape à l'oeil).


Elles sont trop top vos signatures! Je fais comment moi?


- Rien de plus simple! Choisissez l'image que vous désirez, ou rendez-vous dans l'Espace Création pour demander à quelqu'un de vous faire une signature, et copiez le lien de cette image (lien direct) dans votre signature.

Pour accéder à votre signature, rendez-vous sur votre profil, puis Profil -> Modifier la signature.
Pour héberger une image, utilisez un site comme http://www.imageshack.com, et laissez-vous guider.


Et pour l'avatar?



- C'est le même principe! Il suffit de cliquer sur Modifier l'avatar au lieu de Modifier la signature.


Mon heure est bizarre... Qué pasa?



- Rien de grave! Il suffit d'aller dans Profil -> Préférences du forum. Choisissez ensuite le fuseau horaire qui vous correspond (GMT +1 pour la France et la Belgique), et de mettre l'heure d'été si besoin est. Tout simplement.



Je n'arrive pas à me connecter! Heeeeeeeeelp!



- Tout doux. Tentez de supprimer vos cookies (google est votre ami), et retentez de vous connecter.


Je n'arrive pas à supprimer mon message ni mon sujet! Heeeeeeeeelp!



- C'est normal. Vous ne pouvez supprimer un message que si personne n'y a répondu. Dans le cas contraire, signalez votre message pour demander à un modérateur de supprimer le message. De même, seul un modérateur peut supprimer un sujet, même si vous en êtes l'auteur.


Qui dois-je contacter en cas de problème?



- Tout modérateur (pseudo vert) ou administrateur (pseudo bleu) de ce forum sera apte à vous répondre, et dans le pire des cas, vous redirigera vers un administrateur ou le modérateur le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ à consulter avant toute question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic
» [A lire avant tout] Règles de ce Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Guardians :: Pôle administratif :: FAQ et Suggestions-
Sauter vers: